PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 11 septembre 2010 à 12h28
@Speed (France) le 11/09/2010 à 10:46
Mbede, j'ignore ce qu'il a écrit à notre soeur de combat éternel pour la liberté : la fille du premier journaliste Kamerunais en France Iwiyè Kall'a Lobè.
Je souhaite juste à Suzie de passer aussi aux affaires ainsi qu'à sa grande soeur Henriette Ekwè : la fille du premier Directeur des douanes Kamerunaises.
Nous sommes fatigués de les écouter, de les lire dans leur plume d'opposition et de critique.
Je propose à Popaul Président du Kamerun de les intégrer comme la CIV avec les Gagbo, l' ANC avec les Nzuma. La lutte est finie mais le combat continue mais aux affaires !
@Ndogkoti
Camus est un Babimbi certes mais demande lui de porter aussi la cravate à la TV et de ramener ses émissions de foot aux heures heureuses. Camus Mimb nous empêche de dormir avec ses émissions tardives.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist