Le 27e Lecteur a écrit le 11 septembre 2010 à 12h00 @Lemignon Comment ça va frangin? j'ai hâte d'avoir de tes news fais moi un mail pour m'en dire un peu plus ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...