@ NDOGKOTI
Tonton, c'est bientot le retour a Sidi? Ne me dis pas que c'est au Fufu Club de Pantin que le paquet doit arriver....Dans ce cas, c'est mieux Montreal.
En passant, MC c'est DIEZE, et GT pour ANEL-K; tu comprends maintenant pourquoi il te taquine, il ne sait toujours pas ce qu'est la theorie des anneaux...
@ DAN
Barracuda...lol
Tonton, c'est bientot le retour a Sidi? Ne me dis pas que c'est au Fufu Club de Pantin que le paquet doit arriver....Dans ce cas, c'est mieux Montreal.
En passant, MC c'est DIEZE, et GT pour ANEL-K; tu comprends maintenant pourquoi il te taquine, il ne sait toujours pas ce qu'est la theorie des anneaux...
@ DAN
Barracuda...lol

