une question peutetre idiote mais pourquoi les clubs de elite one n'ont pas de centre de formation voila des pistes pour aider a faire avancer le footcamer parceque les gars la vont faire ce kils peuvent mais si on laisse tjrs la formation aux seules ecoles privées je crois que rien ne changera car ne vous en faites pas les europeens et les sudamericains forment de super lateraux,des super avant centre et milieux offensifs et que restera til pour l'afrik que des milieux defensifs et des defenseurs et avec sa tu ne gagne jamais de coupe du monde

