PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista de Sao paulo a écrit le 10 septembre 2010 à 18h08
une question peutetre idiote mais pourquoi les clubs de elite one n'ont pas de centre de formation voila des pistes pour aider a faire avancer le footcamer parceque les gars la vont faire ce kils peuvent mais si on laisse tjrs la formation aux seules ecoles privées je crois que rien ne changera car ne vous en faites pas les europeens et les sudamericains forment de super lateraux,des super avant centre et milieux offensifs et que restera til pour l'afrik que des milieux defensifs et des defenseurs et avec sa tu ne gagne jamais de coupe du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist