@Les Gars & Gos,
je vous invite á regarder cette video qui m'a tué de rie !
Lors d'une séance de tirs au but, un gardien pensant avopir bloqué le tir d'un attaquant adverse s'est détourné de ses buts pour jublier pendant que le ballon prenait finalement le chemin des buts ha ha ha ha je suis à terre !
Et son équipe a finalement perdu 6 contre 7
http://fr.sports.yahoo.com/10092010/79/le-penalty-le-plus-dingue-de-l-histoire_1.html
je vous invite á regarder cette video qui m'a tué de rie !
Lors d'une séance de tirs au but, un gardien pensant avopir bloqué le tir d'un attaquant adverse s'est détourné de ses buts pour jublier pendant que le ballon prenait finalement le chemin des buts ha ha ha ha je suis à terre !
Et son équipe a finalement perdu 6 contre 7
http://fr.sports.yahoo.com/10092010/79/le-penalty-le-plus-dingue-de-l-histoire_1.html

