@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/09/2010 Ã 16:26
looooooooool
How ? Donc maintenant que tu l'as bôlè, tu m'invites à le vouvoyer que le toli est devenu le royaume. Ne me fais pas jeter au feu le petit respect que l'on vous donne du au droit d'ainesse et ce malgré les mauvaises analyses (JB concernant le Guen ...), les prises de positions suspectes (toi même au sujet de Milla ...)
looooooooool
How ? Donc maintenant que tu l'as bôlè, tu m'invites à le vouvoyer que le toli est devenu le royaume. Ne me fais pas jeter au feu le petit respect que l'on vous donne du au droit d'ainesse et ce malgré les mauvaises analyses (JB concernant le Guen ...), les prises de positions suspectes (toi même au sujet de Milla ...)

