"il serait peut-être mieux de se taire quand on a rien à dire;tu viens de perdre une occasion de le faire."
tu me rappelle un certains jacques!! [hihihihihihihihihihi.....]
pkoi ne donne tu pas ton cerveau a la science? au moins on saura aussi si la connerie est innee ou acquise!! [hihihihihihihihhi]
bon ecoute , je dois y aller reste devant ton poste ok?? ne bouge pas je reviens okay
bye
tu me rappelle un certains jacques!! [hihihihihihihihihihi.....]
pkoi ne donne tu pas ton cerveau a la science? au moins on saura aussi si la connerie est innee ou acquise!! [hihihihihihihihhi]
bon ecoute , je dois y aller reste devant ton poste ok?? ne bouge pas je reviens okay
bye

