@Ekargator
laisse-nous tranquilles. Maintenant que tu as mis les rieurs de ton côté, laisse-nous revenir au foot. Les distractions concernant Vogt ne nous intéressent pas. Pour nous, ce petit collège dans la brousse c'était certes légèrement mieux que Montgomery College, mais loin derrière Libermann. Au fait, comme j'ai pu déduire à travers tes agissements que tu étais un ancien de Vogt, je vais asséner une autre quasi-certitude à ta camarilla de fans : comme je m'aperçois que tu sais lire et que tu connais sans doute Antonio Machado, Horace et Paulo Coelho, je parie que tu n'as pas fini ton cycle à Vogt, mais peut-être bien à Leclerc, à Meyong Meyeme ou à la Retraite. Les gens qui sont restés à Vogt dans les années 70 étaient tous des neveux de l'archevêque ou des évèques du Centre-Sud. La grande majorité n'a jamais lu Juan Ramon Jimenez et ne connaît pas la règle de trois.
Donc, pardon, laisse-nous tranquilles. On veut parler de ndamba. Et puis, il n'y a pas de honte à avoir passé son bac à Meyong Meyeme. Est-ce que BoulBass a honte de fréquenter un établissement qui enseigne le macramé et le tricot aux étudiants?
laisse-nous tranquilles. Maintenant que tu as mis les rieurs de ton côté, laisse-nous revenir au foot. Les distractions concernant Vogt ne nous intéressent pas. Pour nous, ce petit collège dans la brousse c'était certes légèrement mieux que Montgomery College, mais loin derrière Libermann. Au fait, comme j'ai pu déduire à travers tes agissements que tu étais un ancien de Vogt, je vais asséner une autre quasi-certitude à ta camarilla de fans : comme je m'aperçois que tu sais lire et que tu connais sans doute Antonio Machado, Horace et Paulo Coelho, je parie que tu n'as pas fini ton cycle à Vogt, mais peut-être bien à Leclerc, à Meyong Meyeme ou à la Retraite. Les gens qui sont restés à Vogt dans les années 70 étaient tous des neveux de l'archevêque ou des évèques du Centre-Sud. La grande majorité n'a jamais lu Juan Ramon Jimenez et ne connaît pas la règle de trois.
Donc, pardon, laisse-nous tranquilles. On veut parler de ndamba. Et puis, il n'y a pas de honte à avoir passé son bac à Meyong Meyeme. Est-ce que BoulBass a honte de fréquenter un établissement qui enseigne le macramé et le tricot aux étudiants?

