@ Barrick,
C’est très impressionnant, le volume de souvenirs que tu gardes en toi. Franchement, j’en suis très impressionné. S’il était futé, le responsable de Camfoot t’aurait déjà fait une proposition alléchante, pour rejoindre son équipe. Je dois avouer qu’il est agréable de remonter le temps avec tes posts. Continue comme ça frérot et salut l'artiste !
C’est très impressionnant, le volume de souvenirs que tu gardes en toi. Franchement, j’en suis très impressionné. S’il était futé, le responsable de Camfoot t’aurait déjà fait une proposition alléchante, pour rejoindre son équipe. Je dois avouer qu’il est agréable de remonter le temps avec tes posts. Continue comme ça frérot et salut l'artiste !

