PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007_Dans les sissonghos Magnan007_Dans les sissonghos de Kekepart a écrit le 9 septembre 2010 à 18h07
@Sims La belle princesse
Je suis au four, trop pris et sans seconde et puis las des deconvenues et errements camerouno-camerounais.
Mais surtout tiens-toi loin de celui-la qui passe les filles trepassent, peut-etre c'est juste le deo qui est mortel.

@Ferdi
Pour le moment, je suis aux abonnes absents, trop pris par trop d'imperatifs.
Mais je feuillete le toli avec toujours autant d'assiduite et wanda sur la fougue juvenile, la fraiche jouvence dans le ton des analyses de Ndokoti.
A-t-il perdu toute peur?...

@27e Lecteur
A quoi sert Puma? Encore plus quand Adidas ou Nike sont depuis des annees prets a nous offrir le septuple et plus encore... Ah Kameloum, toi aussi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist