@DIEZE
Dans la vie, il y a deux catégories de personnes:ceux qui ont le discernement et ceux qui n'en ont pas.J'ai peur que tu fasses partie de la deuxième catégorie.Que tu n'aies aucune connaissance des sujets qui interessent les tolieurs,on peut le comprendre,mais que tu te permettes d'entrelarder tes interventions de propos insignifiants peut devenir lassant.mais crois-moi,tes interventions quoiqu'insipides permettent aux gens qui n'ont pas un petit pois à la place du cerveau de s'éléver davantage.Je préfère largement quelqu'un qui a une opinion opposée à la mienne,et qui me fait donc réfléchir à celui qui ne propose rien, mais qui se contente de faire croire aux autres qu'il comprend ce qu'il lit;il serait peut-être mieux de se taire quand on a rien à dire;tu viens de perdre une occasion de le faire.
Dans la vie, il y a deux catégories de personnes:ceux qui ont le discernement et ceux qui n'en ont pas.J'ai peur que tu fasses partie de la deuxième catégorie.Que tu n'aies aucune connaissance des sujets qui interessent les tolieurs,on peut le comprendre,mais que tu te permettes d'entrelarder tes interventions de propos insignifiants peut devenir lassant.mais crois-moi,tes interventions quoiqu'insipides permettent aux gens qui n'ont pas un petit pois à la place du cerveau de s'éléver davantage.Je préfère largement quelqu'un qui a une opinion opposée à la mienne,et qui me fait donc réfléchir à celui qui ne propose rien, mais qui se contente de faire croire aux autres qu'il comprend ce qu'il lit;il serait peut-être mieux de se taire quand on a rien à dire;tu viens de perdre une occasion de le faire.

