Hilary
Aboubakar est là il se débat, il est pour lemoment remplaçant à Valenciennes mais son temps va venir .
Asso nessa tu as dit au toli ke tu es l'avocate défenseuse des depsos au mboa et ailleurs ? C'est pour ça ke je conseillais a mon ami et tres vrai cher sincère frère Dan de s'y mettre aussi lolololol.
Famille
Ki a connu Njo Lea Eugène ? voila un autre nom des 9 kamers ki ont reussi ds les années 50-60 en D1. J'ai lu son histoire , atéé le monde est méchant , mme son petit les gens ont bloké J'espère k'un kelkun pourra m'expliker .L'UNFP ke vs voyez là c'est un kamer ki a donc créé ça , mais rentré au Kamer les gens l'ont traité comme sil sentait le mbounga gaté jouka mme son fils on a dinaye kil play en nat .
Les djos vpulaient mme le finir physikment parce kil avait eu l'idée de professionnaliser le ndamba au mboa.
Un type comme ça aurait dû être minimum prési de la Fécafoot de la CAF ou Ministre des sports ds un pays normal .
Dan
tu es mme kelle kalité de dragueur comme ça, Ndogkoti va te prendre la femme devant les yeux si tu continues comme ça , alors ke je sabote son ngari all les days pour te débroussailler le terrain. Tarzam au lieu de lui mettre le sucre ds les oreilles tu prononces les mots décourageants comme veuve et cadavre .Kitte ds ça .lolololol
Aboubakar est là il se débat, il est pour lemoment remplaçant à Valenciennes mais son temps va venir .
Asso nessa tu as dit au toli ke tu es l'avocate défenseuse des depsos au mboa et ailleurs ? C'est pour ça ke je conseillais a mon ami et tres vrai cher sincère frère Dan de s'y mettre aussi lolololol.
Famille
Ki a connu Njo Lea Eugène ? voila un autre nom des 9 kamers ki ont reussi ds les années 50-60 en D1. J'ai lu son histoire , atéé le monde est méchant , mme son petit les gens ont bloké J'espère k'un kelkun pourra m'expliker .L'UNFP ke vs voyez là c'est un kamer ki a donc créé ça , mais rentré au Kamer les gens l'ont traité comme sil sentait le mbounga gaté jouka mme son fils on a dinaye kil play en nat .
Les djos vpulaient mme le finir physikment parce kil avait eu l'idée de professionnaliser le ndamba au mboa.
Un type comme ça aurait dû être minimum prési de la Fécafoot de la CAF ou Ministre des sports ds un pays normal .
Dan
tu es mme kelle kalité de dragueur comme ça, Ndogkoti va te prendre la femme devant les yeux si tu continues comme ça , alors ke je sabote son ngari all les days pour te débroussailler le terrain. Tarzam au lieu de lui mettre le sucre ds les oreilles tu prononces les mots décourageants comme veuve et cadavre .Kitte ds ça .lolololol

