PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Limassol a écrit le 9 septembre 2010 à 8h40
Hilary (Hillen ) le 09/09/2010 à 00:05

Mon pèpè-soupe, je suis content que soit de retour. J´ai une question que je veux te poser depuis.

Peux-tu accepter de devenir ma future veuve?
Il ya beuacoup à gagner dedant, c´est n´est une mauvaise affaire que tu vas faire. c´est un secret que je vais te nouveler des que on va voir le notaire.
Je sais que si je dail en laissant une veuvent comme toi, meme dans mon cerceuil, mon cadavre va toujours continuer de bander que tous les jours jusquá Dieu va dire que j´ai crée les homme sur la terre mais celui-ci m´a que depassé. Qui sait si il ne va pas me faire ressuciter comme son fils aimé .
Tu es mon ange.

Borda et Sita,

J´ai comprie sur la radio aujourdhui que le president de la fecafoot du Nigeria et d´autre responsable vont passer au tribunal pour la mauvaise digestion de la coupe du mon. Je me suis posé la question que megde, pourquoi la Fiffa nous sissia nous les Camer que si on parle à notre fecafoot, il risque nous suspendre et il laisse les Biafra tranquil?.

Parceque à mon umble avi Iya Mohamerde et beaucoup les autres gens de notre feccafoot devaient se trouver deja aussi au tribunal pour le jugement.
Non, le monde est injuste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist