salut à ts les tolieurs ,juste pour vs dire un bonjour et surtout les derniers resultats des lions me font paniquer en attendant de leur revoir mercredi face aux Jaman.
Salut à Sammy qui réhausse le nom du kouah.
Salut à Sammy qui réhausse le nom du kouah.

