@Fan'mot (Paris , France).
ok de rien man.
tu as dû comprendre que je n'étais pas américanophone. Je suis plutôt germanophone. Je ne peux donc pas comprendre certaines expression argotiques.
@MALIGA (Paris , France),
"Avec la reconduite d'ETOO comme CAPITAINE, Milla a compris que sa bataille pour destabiliser ETOO est perdue pour au moins les 2 ans qui viennent."
Magnan tu as mon respect.Tes analyses sont toujours très pertinentes, tout comme celles d'@Atango dont je déplore l'absence ici !
@Atango,
Salut frangin.
ok de rien man.
tu as dû comprendre que je n'étais pas américanophone. Je suis plutôt germanophone. Je ne peux donc pas comprendre certaines expression argotiques.
@MALIGA (Paris , France),
"Avec la reconduite d'ETOO comme CAPITAINE, Milla a compris que sa bataille pour destabiliser ETOO est perdue pour au moins les 2 ans qui viennent."
Magnan tu as mon respect.Tes analyses sont toujours très pertinentes, tout comme celles d'@Atango dont je déplore l'absence ici !
@Atango,
Salut frangin.

