PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 8 septembre 2010 à 18h39
@Fan'mot (Paris , France),

As-tu besoin de m'insulter pour dire ton mot?
Je ne te savais pas si mal-éduqué !

Je te laisse interpéter les faits...

"Une défaite monumentale" titre la presse espagnole
à lire ici:
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100908/53999225516/noticia/una-monumental-derrota.html

Messi: " ce n'est pas rien d'avoir battu le champion du monde !"
« L'Espagne a une très bonne équipe, qui fait bien circuler le ballon et joue ouvert, mais nous avons bien fait les choses, spécialement en première mi-temps....», a-t-il affirmé.

Messi a ajouté:« maintenant l'Argentine doit continuer ainsi. Ce match et la manière de le gagner nous convient très bien »,

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=725658

Bon sang, si ce n'est pas une victoire psychologique et prestigieuse c'est quoi? Si les matchs amicaux ne comptent pas c'est quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist