PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 8 septembre 2010 à 17h16
@TOUS MEME NDOGKOTY:


reconciliation ou pas entre ces 3 batards: milla-eto'o-iya,les gaffes sont faites et ceux contre le peuple kamerunais et lE kamerun .
je precise meme les BABIMBI DE NDOGKOTY AVEC.

POUR MOI TOUT CELA N' A ETE QUE DE LA PURE MAUVAISE COMEDIE .
LA SEULE BONNE NOUVELLE EST LE RETOUR DE MANGA ET MBOMA, AVEC EUX AU MOINS D'ICI 3 A 4 ANS , ON VA REVOIR SURGIR DES NJITAP, OLEMBE,CAPABLE DE POSTULER DANS DE GRANDES EQUIPES.
LES NANA MACHINS QUI DISENT ETRE AGENTS DE JOUEURS LA
QUELLES PORTES PEUVENT-ILS OUVRIR EN PLUS DES JOUEURS AU TALENT PITEUX DES "TARRO PILE" QUE KAHAM PRETEND FORMER?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist