PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 8 septembre 2010 à 16h32
@ATANGOFOOT (Paris , France),

le frangin Atango, voici une meilleur question qu'il faudrait peut-être se poser.
Pour quoi la génération 90 n'a pas tant tremblé que ça pour celle de 2000 à 2005 alors que celle-ci étant plus conquérante, talentueuse et plus prédisposée à gagner des titres?
Ne Je crois que la génération 90 n'a aucun intérêt à avoir peur de celle de 2010. Ce que la génération de 90 a réalisé est inoubliable, j'allait dire ''ineffaçable''.
C'est la 1ère génération qui nous met sous la lumière et ceci au niveau mondial. Même si nous camerounais l'oublions, les autres nations nous le rappeleront. Ceci n'est pas rien comme on le dit souvent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist