@ATANGOFOOT (Paris , France),
le frangin Atango, voici une meilleur question qu'il faudrait peut-être se poser.
Pour quoi la génération 90 n'a pas tant tremblé que ça pour celle de 2000 à 2005 alors que celle-ci étant plus conquérante, talentueuse et plus prédisposée à gagner des titres?
Ne Je crois que la génération 90 n'a aucun intérêt à avoir peur de celle de 2010. Ce que la génération de 90 a réalisé est inoubliable, j'allait dire ''ineffaçable''.
C'est la 1ère génération qui nous met sous la lumière et ceci au niveau mondial. Même si nous camerounais l'oublions, les autres nations nous le rappeleront. Ceci n'est pas rien comme on le dit souvent.
le frangin Atango, voici une meilleur question qu'il faudrait peut-être se poser.
Pour quoi la génération 90 n'a pas tant tremblé que ça pour celle de 2000 à 2005 alors que celle-ci étant plus conquérante, talentueuse et plus prédisposée à gagner des titres?
Ne Je crois que la génération 90 n'a aucun intérêt à avoir peur de celle de 2010. Ce que la génération de 90 a réalisé est inoubliable, j'allait dire ''ineffaçable''.
C'est la 1ère génération qui nous met sous la lumière et ceci au niveau mondial. Même si nous camerounais l'oublions, les autres nations nous le rappeleront. Ceci n'est pas rien comme on le dit souvent.

