dis donc qu on me fout la paix avec les reconciliations;ruptures et blablabla on est pas a hollywood chez les Ilics;ils ecrivent les lettres ouvertes;fermees et blablabla dis donc c est koi ces betises la;on est pas a l`equipe nat pour s`aimer ;on est la pour gagner;je m en fous de qui coupe la ngoo de qui;moi je veux la wiinnn;c est quoi ces betises qu on brandit desormais chaque day;
Que sef et ses amis et ses ennemis gagnent les matchs c est tout;je me fiche qu il joue les divas;s ils veulent qu`ils pinennt 200 femmes avec le stage bloque ;moi si tu assures au terrain basta
qu`on me sorte makoun de l ekipe type reconciliation ou pas qu`on y integre Asong ;qu on l aime ou pas ;des anneries;qu il joue au ndamba un point c est tout
Que sef et ses amis et ses ennemis gagnent les matchs c est tout;je me fiche qu il joue les divas;s ils veulent qu`ils pinennt 200 femmes avec le stage bloque ;moi si tu assures au terrain basta
qu`on me sorte makoun de l ekipe type reconciliation ou pas qu`on y integre Asong ;qu on l aime ou pas ;des anneries;qu il joue au ndamba un point c est tout

