Salut les tolieurs
LAISSER ETAME EN PAIX
sachez une chose: UN MORCEAU DE BOIS LANCE DANS L'EAU NE DEVIENDRA JAMAIS CAIMAN
Etame n'est PAS Camerounais meme s'il est ne au Cameroun et q ns le considerons coe tel. Moi aussi je le considere coe Kamer mais IL NE L'EST PAS VRAIMENT.(ce ne st pas des Propos XENOPHOBE mes amis)
Interessez vs plutot au devenir de votre equipe Nationale q'on va ROSSER je dis bien ROSSER ici chez ns en Allemagne:
CAMEROUN :0 ALLEMAGNE: 5
Que vive le regime CAMEROUNAIS: AMEN
LAISSER ETAME EN PAIX
sachez une chose: UN MORCEAU DE BOIS LANCE DANS L'EAU NE DEVIENDRA JAMAIS CAIMAN
Etame n'est PAS Camerounais meme s'il est ne au Cameroun et q ns le considerons coe tel. Moi aussi je le considere coe Kamer mais IL NE L'EST PAS VRAIMENT.(ce ne st pas des Propos XENOPHOBE mes amis)
Interessez vs plutot au devenir de votre equipe Nationale q'on va ROSSER je dis bien ROSSER ici chez ns en Allemagne:
CAMEROUN :0 ALLEMAGNE: 5
Que vive le regime CAMEROUNAIS: AMEN

