PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola Jamman mola Jamman de Germany a écrit le 9 novembre 2004 à 14h37
Salut les tolieurs
LAISSER ETAME EN PAIX
sachez une chose: UN MORCEAU DE BOIS LANCE DANS L'EAU NE DEVIENDRA JAMAIS CAIMAN
Etame n'est PAS Camerounais meme s'il est ne au Cameroun et q ns le considerons coe tel. Moi aussi je le considere coe Kamer mais IL NE L'EST PAS VRAIMENT.(ce ne st pas des Propos XENOPHOBE mes amis)
Interessez vs plutot au devenir de votre equipe Nationale q'on va ROSSER je dis bien ROSSER ici chez ns en Allemagne:
CAMEROUN :0 ALLEMAGNE: 5
Que vive le regime CAMEROUNAIS: AMEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist