@Bosquo
d'accord avec toi mais sur un point tu sembles ignorer que SEF n'a jamais renier Milla. Pour lui il ne sont que deux: Suker (son parrain au Real) et Milla. Meme en periode de guerre froide quand on lui posait la question qui est le meilleur joueur de tout les temps POUR LUI, la reponse n'a jamais change d'un iota.
Ce garcon n'est pas un ange mais il faut avouer qu'il est tres tres sincere et je dirai meme trop. D'ou les coups bas qu'il recoit de tout les cotes.
d'accord avec toi mais sur un point tu sembles ignorer que SEF n'a jamais renier Milla. Pour lui il ne sont que deux: Suker (son parrain au Real) et Milla. Meme en periode de guerre froide quand on lui posait la question qui est le meilleur joueur de tout les temps POUR LUI, la reponse n'a jamais change d'un iota.
Ce garcon n'est pas un ange mais il faut avouer qu'il est tres tres sincere et je dirai meme trop. D'ou les coups bas qu'il recoit de tout les cotes.

