Laissez moi ce Milla.
Il détient des dossiers qui, dit-il, prouve que la FECAFOOT est en train de tuer le footbal camerounais et il accepte de les garder pour faire la paix?
Implicitement, il cautionne la continuation de la gabégie actuelle. Après il sera blanc comme neige et les autres seront les seuls coupables. Ridicule
Il détient des dossiers qui, dit-il, prouve que la FECAFOOT est en train de tuer le footbal camerounais et il accepte de les garder pour faire la paix?
Implicitement, il cautionne la continuation de la gabégie actuelle. Après il sera blanc comme neige et les autres seront les seuls coupables. Ridicule

