PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 9 novembre 2004 à 13h53
@Don pépé
Laisse lauren tranquille ! C'est un kamerunais et non un camerounais qui mange avec les corrompus !! IL n'a rien contre nous les Kmers mais il dit qu'un pays comme le nôtre mérite plus de RESPECT en commençant par nous- mêmes !!! Les joueurs du foot au bureau étaient à Zurich !! qu'ont-ils fait ??? Pourtant nul ne s'inquiète sur leur camerounité !! Entre le mensonge, la gabégie des footeurs et la vérité d'un lauren, je choisis la vérité de lauren !!Car il demande juste un petit bond et don pépé n'oublie pas que ce gars a fait partie de l'expédition du japon-corée et qu'il a vécu en direct nos turpitudes. IL ne se fâche pas comme toi et moi qui n'étions pas acteurs et probablement pas du voyage !! Je pense que Lauren sait de koi il parle...Il connait la maison.
Laissons le vivre il a du caractère c'est tout !! Regardons-le sur le terrain de foot..Il est égal à lui-même...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist