Kadafi a écrit le 7 septembre 2010 à 20h24 Les champions du monde sont entrain de boire la tasse a Buenos Aures.......superbe but de Messi.....un petit lobe dans la surface de reparation du cote droit avec le gardien qui courait vers lui.......classic Messi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...