Decidemment ce Milla n'a pas une once de dignite ni de fierte!!!
Quel pathetique personage!
Apres ses saillies grotesques on se serait attendu a la demission et autres retraits comme beuglement promis que nenni!
Finalement le sieur manque de consistance et surtout d'intellignce bref un stupide idiot une fois de plus affame
Pathethique monsieur qui ne connait pas ce que honte veut dire!
Quel pathetique personage!
Apres ses saillies grotesques on se serait attendu a la demission et autres retraits comme beuglement promis que nenni!
Finalement le sieur manque de consistance et surtout d'intellignce bref un stupide idiot une fois de plus affame
Pathethique monsieur qui ne connait pas ce que honte veut dire!

