Ferdi a écrit le 7 septembre 2010 à 12h46 @Le 27e Lecteur, est-ce que la CRTV est sur satellite? comment la capter de l'étranger? Je capte par exemple la RTI de CI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...