Wouaiii
il ya les oment que parfois je souhaite meme un coup de letat dans le pays la meme comme on m´a promis le poste de Senateur.
Parceque je ne comprend pas si Les Manga Ongune, J-P Akono, Nyonga et les autres que j´oublie les nonms, sont les seuls que au Cameroun il doivent toujours etre nomé dans les Lions. Vraiment ca depasse mon retardement cette histoire.C `est la meme chose que avec les ministres que il font les vas et les vient comme si c´est la chose que on avait reservé pour eux. Avec ce comportement embigu, je ne comprend pas comment les gens comme Leonidas ndogkoti ont fait pour rater leur vie dans un millieu aussi apostrofé des kengués. Vraiment je ne comprend pas.
il ya les oment que parfois je souhaite meme un coup de letat dans le pays la meme comme on m´a promis le poste de Senateur.
Parceque je ne comprend pas si Les Manga Ongune, J-P Akono, Nyonga et les autres que j´oublie les nonms, sont les seuls que au Cameroun il doivent toujours etre nomé dans les Lions. Vraiment ca depasse mon retardement cette histoire.C `est la meme chose que avec les ministres que il font les vas et les vient comme si c´est la chose que on avait reservé pour eux. Avec ce comportement embigu, je ne comprend pas comment les gens comme Leonidas ndogkoti ont fait pour rater leur vie dans un millieu aussi apostrofé des kengués. Vraiment je ne comprend pas.

