Roger's de Douala a écrit le 7 septembre 2010 à 10h49 une fois de plus ns constatons k le choix des DTN é consorts a été injuste.on en connait ds ce pays plus calés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...