Je m'apprêtais à dire mes adieux à ce toli que je croyais effectivement plein de fainéants comme les gars de Montgommery Collège là mais je découvre qu'il y a aussi beaucoup de gars bien, alors, ma décision est prise: j'y suis, j'y reste. Après aujourd'hui, je ne taquinerai plus personne. Nous on appelait cela le "shoot". On se charriat dans la bonhommie mais on cultivait ainsi le caractère.
@ Dadi
Mbenti était dans le bureau en face des terrains de basket où il faisait fonction de surveillant général. Il était alors en seconde. Chichau était ton prof! Lui il était mon aîné, à trois classes devant moi. Quel virtuose du SAXOPHONE! Il a été directeur au Collège de la Retraite après, non?
Ils vont encore s'énerver quand je vais leur dire que c'est nous qui avons formé la première équipe de football du collège de la Retraite, avec EMANA Marco, le pater de l'autre à la pointe de l'attaque. Moi j'étais au goal, JF Ondigui alias "Breitner", latéral gauche, Atangana Mebara Jean-Marie "AJAM" Lato droit. Noungui au poste de Libéro et Manga "Galion" au No. 10. Avec cette formation, on a laminé Libamba en demi-finale OSSUC. Est-ce qu'il y a encore le championnat OSSUC au pays? C'était l'un des viviers de l'équipe nationale. Fobété visionnait les joueurs pendant le tournoi et les recrutait ainsi dans l'équipe nationale.
@ Dadi
Mbenti était dans le bureau en face des terrains de basket où il faisait fonction de surveillant général. Il était alors en seconde. Chichau était ton prof! Lui il était mon aîné, à trois classes devant moi. Quel virtuose du SAXOPHONE! Il a été directeur au Collège de la Retraite après, non?
Ils vont encore s'énerver quand je vais leur dire que c'est nous qui avons formé la première équipe de football du collège de la Retraite, avec EMANA Marco, le pater de l'autre à la pointe de l'attaque. Moi j'étais au goal, JF Ondigui alias "Breitner", latéral gauche, Atangana Mebara Jean-Marie "AJAM" Lato droit. Noungui au poste de Libéro et Manga "Galion" au No. 10. Avec cette formation, on a laminé Libamba en demi-finale OSSUC. Est-ce qu'il y a encore le championnat OSSUC au pays? C'était l'un des viviers de l'équipe nationale. Fobété visionnait les joueurs pendant le tournoi et les recrutait ainsi dans l'équipe nationale.

