Osquino de San-pedro a écrit le 6 septembre 2010 à 22h20 je pense que nous qui sommes les cam de la diasporat nous devons tout faire pour que le foot du cam retrouve son niveau d'autre fois arretons de vouloir accusé qui que se soit . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...