MALIGA (Paris , France) le 06/09/2010 Ã 09:40
Je répondrai lorsque tu auras toi même d'abord répondu à ces quelques questions faciles de @ bosquo: tu refuses de comprendre que sur ce forum les tolieurs ont décidé de mettre fin à des débats insipides que seules ta haine et ta jalousie savent alimenter.
@Maliga
la seule chose que je vais faire pout oi c'est de te servir desormais le post de @Bosquo ( Ã qui je dis merci)
@maliga:
Qui dirige le foot camer depuis 12 ans?
Milla
Qui est responsable des mauvaises performances des lions à la CAN et au mondial?
Milla
Qui organise les magouilles à la fecafoot
Milla
Qui chasse les entraineurs et le ministres des sports et gardent IYA Ã la fecafoot depuis 12 ans
Milla
Qui détruit le foot camerounais juste avec ses critiques
Milla
Tu sais quoi petit? Va mettre un scotch sur la bouche de milla. Fais très vite...et le cameroun qui n'a plus rien gagné depuis 8 ans, va se remettre a gagner.
Jusqu'a présent, je ne comprend toujours pas ce que tu cherches à résoudre comme problème au cameroun avec MILLA. Bosquo (France) le 03/09/2010 à 22:33
Le 27e Lecteur le 04/09/2010 Ã 09:03
Je répondrai lorsque tu auras toi même d'abord répondu à ces quelques questions faciles de @ bosquo: tu refuses de comprendre que sur ce forum les tolieurs ont décidé de mettre fin à des débats insipides que seules ta haine et ta jalousie savent alimenter.
@Maliga
la seule chose que je vais faire pout oi c'est de te servir desormais le post de @Bosquo ( Ã qui je dis merci)
@maliga:
Qui dirige le foot camer depuis 12 ans?
Milla
Qui est responsable des mauvaises performances des lions à la CAN et au mondial?
Milla
Qui organise les magouilles à la fecafoot
Milla
Qui chasse les entraineurs et le ministres des sports et gardent IYA Ã la fecafoot depuis 12 ans
Milla
Qui détruit le foot camerounais juste avec ses critiques
Milla
Tu sais quoi petit? Va mettre un scotch sur la bouche de milla. Fais très vite...et le cameroun qui n'a plus rien gagné depuis 8 ans, va se remettre a gagner.
Jusqu'a présent, je ne comprend toujours pas ce que tu cherches à résoudre comme problème au cameroun avec MILLA. Bosquo (France) le 03/09/2010 à 22:33
Le 27e Lecteur le 04/09/2010 Ã 09:03

