PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 6 septembre 2010 à 11h55
Les observations de Mr. Towa concernant le très faible niveau de soit disant école de formation de foot des jeunes, appellent pour a deux école ou trois écoles nationales de formation de foot qui seront de très grandes renommées et par conséquent très compétitives en leur seins. Évidemment les Anciens Ilics veilleront pour que ces écoles nationales de foot (au Nord, a Yaoundé, et a Douala par exemple). Evidemment il faudrait veiller a ce que les écoles ne se transforment pas comme les ENAM du Cameroon. Et c'est la que la rigueur se devrait de peigner maître sur le trie des jeunes aspirants a admettre dans ces écoles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist