PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 septembre 2010 à 11h10
Ndogkoti

Tu as parlé la dernière fois d'une demoiselle ke tu calculais en 2004.
Le nom me disait kelekechose , j'ai vérifié c'est kd mme une dame de 50 ans ojoudoujoudui.Le vieux pilon connait son vieux mortier et inversement lololol. C'est kd mme intéressant ke tu commences une de tes chronikes en bassa. Tu reviens petit a petit aux sources , c'est bien.


Famille

ojoudecematin kd on voit les scores de samedi dimanche , c'est une bonne chose d'avoir pris les 3 points mme face aux moumous.
bravo les Lions .
Je vois ke les frenchies ne sont pas trankilles avec leur ekipe mdr .On dirait Domenech n'était pas le seul mouilleur .

27 e

PLG se levait kd mme, le seul ke je n'ai pas vu se lever avec le kamer c'est le Portugais moustachu . Mme contre les momies en 2005.Mais mme si PLG montait sur l'echelle pour coacher les Lions au lieu de rester sur le banc , ça n'allait rien donner .Il avait neutralisé le peuple avec son 433 sans ailiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist