@Mbouss
Tu as grandement raison!!
Le Cameroun a dormi enormement. Je souviens des delegations qui venaient copier notre modele de jeunes en mi -90. Au jour d'aujourd'hui 😉 nous devons faire le chemin inverse. Aller copier chez ces memes pays.
Tu as grandement raison!!
Le Cameroun a dormi enormement. Je souviens des delegations qui venaient copier notre modele de jeunes en mi -90. Au jour d'aujourd'hui 😉 nous devons faire le chemin inverse. Aller copier chez ces memes pays.

