je ss d accord avec toi sur certains points SANSNOMS,mais Bikey a commises là des erreurs de jeunesse,cela peut arriver et surtout il le faisait pr defendre son coequipier,il a la rage pr defendre les couleurs de son pays!!!tous ceux ki trouvent kil est lourd,franchement je ne vois pas en koi il est lourd,ce mec est un vrai ROC,il est actuellement le meilleur defenseur de la championship en Angleterre et pas mal d entraineurs trouvent ke c est pas son niveau,pr moi a la defense Camerounaise je jouerai plutot avec l axe BIKEY---NKOULOU,ns les avons vu aux J.O;et il est vice champion d afrik,et tous ceux ki jouent,kon t ils deja gagne meme en club,kon t ils fait de special?ils st remplacants ds leur club,je trouve ke ce st des petis mandiants ki viennent sur le toli parler des leurs et denigrer les vrais pros,le camer ne changera jamais
et ce st les meme ki ont ete la cause de la betise de leguen,et dire ke ce con allait chercher des classement de l opinion publik sur le net;ns avons besoin des gars kom BIKEY a la nat!!!!
et ce st les meme ki ont ete la cause de la betise de leguen,et dire ke ce con allait chercher des classement de l opinion publik sur le net;ns avons besoin des gars kom BIKEY a la nat!!!!

