Nnandi
une pensée pour toi en ce triste jour ndambastike , mwasi na mbokha. Ns allons vs venger bientot.
Eske tu know pourkoi Tresor Mputu est go bagarrer a Kigali avec les arbitres jouka ramasser 12 mois de suspension?
Arantes
Tu dois être un bon animateur de deuil lololol.
Jpek
les congolais démocrates vekess aussi a coz du ndamba? je croyais ke les seuls fans clubs ki se battaient la bas etaient ceux de Igwé le roi de la Foret Werrason Noel Nguiama contre ceux de Mopao Mokonzi Sarkozi le Maximum Kwadrakoraman Olomidé lolololol
une pensée pour toi en ce triste jour ndambastike , mwasi na mbokha. Ns allons vs venger bientot.
Eske tu know pourkoi Tresor Mputu est go bagarrer a Kigali avec les arbitres jouka ramasser 12 mois de suspension?
Arantes
Tu dois être un bon animateur de deuil lololol.
Jpek
les congolais démocrates vekess aussi a coz du ndamba? je croyais ke les seuls fans clubs ki se battaient la bas etaient ceux de Igwé le roi de la Foret Werrason Noel Nguiama contre ceux de Mopao Mokonzi Sarkozi le Maximum Kwadrakoraman Olomidé lolololol

