Bidjock a écrit le 5 septembre 2010 à 16h43 WEEE c'est vrai que les zaikos sont faibles koi.Mais bon apparement ils leur manquaient des joueurs pro comme kinkela,nonda,lua lua,zakuani etc.Et surtout Mputu qui est suspendu 1 an.Donc affaire a suivre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...