nyamorro
je viens de te dire qu'en cas d'egalité on regard toujours celui qui a marqué le plus de buts et non celui qui a encaissé le moins de buts.
Cela existe depuis longtemps,tu ne savais pas?Weeee
je viens de te dire qu'en cas d'egalité on regard toujours celui qui a marqué le plus de buts et non celui qui a encaissé le moins de buts.
Cela existe depuis longtemps,tu ne savais pas?Weeee

