slim ahmadou
c'est toi qui dit nimporte quoi.Seul les deux meilleurs deuxiemes passent car il y a 11 groupes dont un de 5 equipes(la les deux premiers sont qualifiés) et le gabon et la guinée sont qualifiés d'office.Toi tu devrait te mettre a jour.
c'est toi qui dit nimporte quoi.Seul les deux meilleurs deuxiemes passent car il y a 11 groupes dont un de 5 equipes(la les deux premiers sont qualifiés) et le gabon et la guinée sont qualifiés d'office.Toi tu devrait te mettre a jour.

