Bidjock de Paris a écrit le 5 septembre 2010 à 13h43 les gars c'est mauvais wee les galsens menent 2-0 en rdc. Merde la difference de but. Il n'y a qu'un qualifié ne l'oublions pas hein. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...