Ajovie peti david de Dakar a écrit le 5 septembre 2010 à 13h28 c est bien que les lions retrouvent la confiance meme s il faut l avouer que c est face a des equipes relativement faibles.moi mon probleme c est le de A.SONG pourquoi il n a pas été appélé face a MAURICE alors q il joue en championnat? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...