@ Bon's
Rudolph Douala :
Franchement il n'y a rien a dire sur lui sur ce match, il a touché très peu de balle, et dès qu'il avait un ballon il etait pas dangereux, (à part un centre en fin de 1er mi-temps).
Il est sorti à la 59ème min !
Rudolph Douala :
Franchement il n'y a rien a dire sur lui sur ce match, il a touché très peu de balle, et dès qu'il avait un ballon il etait pas dangereux, (à part un centre en fin de 1er mi-temps).
Il est sorti à la 59ème min !

