PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 5 septembre 2010 à 12h24
eeeuueuuuuheuuuuu je pleure je pleure;
les camis font la bouche parcequ ils ont battu l`ile de marie josee pardon de Maurice
mais c`est ou ca?
franchemnt arretez personne ne repond a mes questions
a) voyez vous l`avenir avec un equipe qui penche a gauche comme la notre sur 20 ballons 19 et demi vont du cote gauche
b) voyez vous l`avenir avec des makoun au milieu ;kelk1 peut il me citer la derniere fois que vous avez vu ce mec arrache;intercepte un ballon a un attaquant adverse qui filait dans nos buts?
c) voyez vous l`avenir avec des lourdeaux comme bikey ;des defensuers incapable de battre le moindre attaquant au 50m comme bassong;tant que ca joue serre il tient mais des qu`il faut sprinter un peu on le laisse toujours en arriere d`ou la venue de Gallas;l`action de peno hier ;comme le 2eme but contre young boys a l aller;un elephanteau nous on veut des lions
d) voyez vous l`avenir quand un matip se retrouve au gradin alors que makoun est titus?
ON est mal barre on va traine makoun comme on a traine webo et idrissou ;des annees durant
je suis tres triste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist