eeeuueuuuuheuuuuu je pleure je pleure;
les camis font la bouche parcequ ils ont battu l`ile de marie josee pardon de Maurice
mais c`est ou ca?
franchemnt arretez personne ne repond a mes questions
a) voyez vous l`avenir avec un equipe qui penche a gauche comme la notre sur 20 ballons 19 et demi vont du cote gauche
b) voyez vous l`avenir avec des makoun au milieu ;kelk1 peut il me citer la derniere fois que vous avez vu ce mec arrache;intercepte un ballon a un attaquant adverse qui filait dans nos buts?
c) voyez vous l`avenir avec des lourdeaux comme bikey ;des defensuers incapable de battre le moindre attaquant au 50m comme bassong;tant que ca joue serre il tient mais des qu`il faut sprinter un peu on le laisse toujours en arriere d`ou la venue de Gallas;l`action de peno hier ;comme le 2eme but contre young boys a l aller;un elephanteau nous on veut des lions
d) voyez vous l`avenir quand un matip se retrouve au gradin alors que makoun est titus?
ON est mal barre on va traine makoun comme on a traine webo et idrissou ;des annees durant
je suis tres triste
les camis font la bouche parcequ ils ont battu l`ile de marie josee pardon de Maurice
mais c`est ou ca?
franchemnt arretez personne ne repond a mes questions
a) voyez vous l`avenir avec un equipe qui penche a gauche comme la notre sur 20 ballons 19 et demi vont du cote gauche
b) voyez vous l`avenir avec des makoun au milieu ;kelk1 peut il me citer la derniere fois que vous avez vu ce mec arrache;intercepte un ballon a un attaquant adverse qui filait dans nos buts?
c) voyez vous l`avenir avec des lourdeaux comme bikey ;des defensuers incapable de battre le moindre attaquant au 50m comme bassong;tant que ca joue serre il tient mais des qu`il faut sprinter un peu on le laisse toujours en arriere d`ou la venue de Gallas;l`action de peno hier ;comme le 2eme but contre young boys a l aller;un elephanteau nous on veut des lions
d) voyez vous l`avenir quand un matip se retrouve au gradin alors que makoun est titus?
ON est mal barre on va traine makoun comme on a traine webo et idrissou ;des annees durant
je suis tres triste

