@Sansnoms (Sans lieu) )
comme tu dis broda,le mbia que les gens demande la c'est celui que j'ai vu poser des fautes et coup franc inutiles et des cartons betes en prepa et pendant la coupe du monde?il est meilleur milieu ,car trop fougueux pour jouer en defense au tres haut niveau. Il devrait se battre a rejouer au millieu de terrain.Peut etre matip le frere ainee apportera un peu de concurrence a ce poste la.
comme tu dis broda,le mbia que les gens demande la c'est celui que j'ai vu poser des fautes et coup franc inutiles et des cartons betes en prepa et pendant la coupe du monde?il est meilleur milieu ,car trop fougueux pour jouer en defense au tres haut niveau. Il devrait se battre a rejouer au millieu de terrain.Peut etre matip le frere ainee apportera un peu de concurrence a ce poste la.

