@Sansnoms (Sans lieu)
justement broda,un defenseur pas tres spectaculaire mais qui lit le jeu et fais le moins de fautes possibles aux abords des 25 metres.Comme tu l'as si bien dit c'est la nouvelle mode de defenseur,posé ,calme ,intelligent,pret dans les duels aeriens avec defense en zone.
@kadafi
bro tu vas do comme ca je connais les alvéoles de gens ici qui vont tomber sur toi dire que Etoo voulais montrer que cest lui qui decide qui doit tirer les penaltys et que cest comme ca qui leur donne des avantages pour redemander les services tchindaIques par apres lool ..c'est un des defauts du capi d'etre gentil au stade
justement broda,un defenseur pas tres spectaculaire mais qui lit le jeu et fais le moins de fautes possibles aux abords des 25 metres.Comme tu l'as si bien dit c'est la nouvelle mode de defenseur,posé ,calme ,intelligent,pret dans les duels aeriens avec defense en zone.
@kadafi
bro tu vas do comme ca je connais les alvéoles de gens ici qui vont tomber sur toi dire que Etoo voulais montrer que cest lui qui decide qui doit tirer les penaltys et que cest comme ca qui leur donne des avantages pour redemander les services tchindaIques par apres lool ..c'est un des defauts du capi d'etre gentil au stade

