@Jean le macon le 05/09/2010 Ã 11:06
Je suis d'accord avec toi sur les critiques un peu stereotypé sur Bassong. Nkoulou fait faute c'est Bassong qu'on accuse d'etre 'mou' ou je ne sais quoi. Tout les defenseur centraux ne doivent pas jouer comme Massing Benjamin et Song Bahanack pour etre bon... Rio Ferdinand, Pique, Friedrich, etc sont des bons def centraux non?
Le rapport technique de la FIFA après le mondial demontre que c'est vers ce genre de défenseur qu'on est entrain d'aller...L'importance de ne pas faire de faute, et de l'agression inutile près des zones dangereuse et surtout des tacle glisser sensationnel qui peuvent pousser les arbitres a siffler des fautes...
Au lieu de voir Mbia partout pourquoi pas le mettre a son poste milieu def en partenariat avec Chedjou?
@Kadafi c'est bien d'avoir noter le geste d'Eto'o vis-a-vis Choupo au moment du penalty...C'est comme cela qu'on donne de la confiance a un jeune dont on reconnait le merite
Je suis d'accord avec toi sur les critiques un peu stereotypé sur Bassong. Nkoulou fait faute c'est Bassong qu'on accuse d'etre 'mou' ou je ne sais quoi. Tout les defenseur centraux ne doivent pas jouer comme Massing Benjamin et Song Bahanack pour etre bon... Rio Ferdinand, Pique, Friedrich, etc sont des bons def centraux non?
Le rapport technique de la FIFA après le mondial demontre que c'est vers ce genre de défenseur qu'on est entrain d'aller...L'importance de ne pas faire de faute, et de l'agression inutile près des zones dangereuse et surtout des tacle glisser sensationnel qui peuvent pousser les arbitres a siffler des fautes...
Au lieu de voir Mbia partout pourquoi pas le mettre a son poste milieu def en partenariat avec Chedjou?
@Kadafi c'est bien d'avoir noter le geste d'Eto'o vis-a-vis Choupo au moment du penalty...C'est comme cela qu'on donne de la confiance a un jeune dont on reconnait le merite

