Kadafi
J'ai écrit cela hier après le match
Arantes
Si on ne restructure pas comment battre l'Egypte qui est loin d'être un foudre de guerre pour moi. Sans solidarité dans une équipe et avec des erreurs comme celles de Song, Kameni...l'Egypte nous a battu. Mais cette Egypte est très prenable et bien des équipes africai nes peuvent la vaincre (leGhana qui a encore progressé, la Côte d'Ivoire et bientôt le Cameroun dont les joueurs commencent à se construire un avenir)
Quant à Bikey, il est trop lent et lourd pour jouer dans une équipe nationale. Nkoulou n'est pas un modèle de vitesse. Si on lui adjoint Bikey encore plus lourd, on est morts contre des attaquants rapides comme les égyptiens
J'ai écrit cela hier après le match
Arantes
Si on ne restructure pas comment battre l'Egypte qui est loin d'être un foudre de guerre pour moi. Sans solidarité dans une équipe et avec des erreurs comme celles de Song, Kameni...l'Egypte nous a battu. Mais cette Egypte est très prenable et bien des équipes africai nes peuvent la vaincre (leGhana qui a encore progressé, la Côte d'Ivoire et bientôt le Cameroun dont les joueurs commencent à se construire un avenir)
Quant à Bikey, il est trop lent et lourd pour jouer dans une équipe nationale. Nkoulou n'est pas un modèle de vitesse. Si on lui adjoint Bikey encore plus lourd, on est morts contre des attaquants rapides comme les égyptiens

