oui kadaf j ai remarqué laisse alors....
on tous vus et c est bien...
a Arantes mon prof d histoire nous a dit que meme Hitler (qui n est pas un personnage exemplaire pour moi) qui se prennait pour Dieu a eu besoin d envahir d abord la petite pologne pour etre sure de lui avant de conquerir l europe.
Donc ces petites victoires ne peuvent que faire du bien.....tes histoires de adversaires amateurs la...laisse nous ca.On aurait perdu tu aurais toujours crier scandale, donc laisse nous au moins renouer avec les 3pts.
Il y a de cela 8 mois on n arrivait pas a battre la Zambie, le gabon sans trembler.....
Avec ou sans A song tant que l ambiance au vestiaire est bonne je prends.
Ca ne veux bien sur pas dire que tout est blanc mais laissons du temps au staff de marquer son territoire ( a ceux qui disent qu oman les decoient deja lollll apres 1 match).
les prochains chantiers a mon avis seront:
-Restabiliser la defense:
Bassong trop mou et Nkoulou moins concentrer ( peut etre a cause de son club, prolongation de contrat mise au banc...)
-Reintegrer Enoh
et afin equilibrer le jeu
ceci passe par le changement de Djeng pour essayer d autres.
Pour A song je n y croit franchement plus.
on tous vus et c est bien...
a Arantes mon prof d histoire nous a dit que meme Hitler (qui n est pas un personnage exemplaire pour moi) qui se prennait pour Dieu a eu besoin d envahir d abord la petite pologne pour etre sure de lui avant de conquerir l europe.
Donc ces petites victoires ne peuvent que faire du bien.....tes histoires de adversaires amateurs la...laisse nous ca.On aurait perdu tu aurais toujours crier scandale, donc laisse nous au moins renouer avec les 3pts.
Il y a de cela 8 mois on n arrivait pas a battre la Zambie, le gabon sans trembler.....
Avec ou sans A song tant que l ambiance au vestiaire est bonne je prends.
Ca ne veux bien sur pas dire que tout est blanc mais laissons du temps au staff de marquer son territoire ( a ceux qui disent qu oman les decoient deja lollll apres 1 match).
les prochains chantiers a mon avis seront:
-Restabiliser la defense:
Bassong trop mou et Nkoulou moins concentrer ( peut etre a cause de son club, prolongation de contrat mise au banc...)
-Reintegrer Enoh
et afin equilibrer le jeu
ceci passe par le changement de Djeng pour essayer d autres.
Pour A song je n y croit franchement plus.

