bikey est titulaire meme s il est en D2,et ou st les autres?ns ferons le bilan ds les prochaines jrnees et on verra ki a joué et ki n a pas joué,ki a ete titulaire et ki ne l a pas ete;bassong ne joue pas en ce moment et il n ya k au camer kon peut selectionner des gars ki ne jouent pas les w-end;en courageons ces gars ki portent haut le drapeau de notre cher pays,au lieu de passer le temps a faire des critik,on sait ke le camer est de nature jaloux alors veillez laisser laisser votre mauvaise foi!!!!vive BIKEY,NKOULOU ET SAMS SAMY!!!ke les aigris meurent

