PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le cerveau Le cerveau de Yaounde a écrit le 4 septembre 2010 à 20h16
bikey est titulaire meme s il est en D2,et ou st les autres?ns ferons le bilan ds les prochaines jrnees et on verra ki a joué et ki n a pas joué,ki a ete titulaire et ki ne l a pas ete;bassong ne joue pas en ce moment et il n ya k au camer kon peut selectionner des gars ki ne jouent pas les w-end;en courageons ces gars ki portent haut le drapeau de notre cher pays,au lieu de passer le temps a faire des critik,on sait ke le camer est de nature jaloux alors veillez laisser laisser votre mauvaise foi!!!!vive BIKEY,NKOULOU ET SAMS SAMY!!!ke les aigris meurent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist