vs potez des jugements sur les autres,eux ils gagnent leur pain et vs les appelez mouilleurs,vs etes vraiment tombes sur le cul!vs ne valez pas plus ke les Bikey et autres!!!c est vs ki avez pleure Bikey lors de la finale 2008 et aujourd hui ce st les meme ki lui jetent des pierres,vs n etes k une bande d aigris,et vs avez encore la chance de vs exprimer sur le toli,c est là ou vs venez verser toutes vos miseres et toutes vos jalousies...le toli sauve bcoup de gens!!!mais la mise misere va vs tordre les cotes!!!c est vs ki avez de
... mandez Achille Emana et aujourd hui vs le banissez!!!c es ce st le camerounais meme ki tuent leur propre footballeurs et leur football;vs ne valez pas mieux ke ces guerri guerriers,vs etes kom des putes
... mandez Achille Emana et aujourd hui vs le banissez!!!c es ce st le camerounais meme ki tuent leur propre footballeurs et leur football;vs ne valez pas mieux ke ces guerri guerriers,vs etes kom des putes

